• Alors, tout d'abord, je n'aurai absolument pas compris que tu me répondes méchamment... Réellement. Car lorsque j'ai mis ce post, je ne pensais vraiment pas à mal, ni à te blesser. Donc j'aurai vraiment, vraiment pas compris.

    N'est-ce pas étonnant de ma part de vouloir continuer à tenir le fil dans ma main? XD (nan là ça fait crarie, mais c'est parce que je viens de me rendre compte, qu'effectivement, c'est ce que je faisais)

    Bon alors euh je crois qu'il y autant de non-dits de ton côté que du mien. Et qu'il serait peut-être bon d'en parler.

    Autrement, mwa j'aime bien quand tu radotes lol Pis pour mwa c'est pas vraiment radoter vu que j'étais pas là. Je ne te demande pas de changer ça. D'ailleurs je ne te demande même pas de changer. Enfin faudrait qu'on en parle en "pévé" :D et pas sur msn.

    Mamz'elle CléClé


    votre commentaire
  • j'avais écris un truc long. C'était long et c'était bien, ça m'avait retourné l'estomac, c'était un post pour clebulle qui s'était mué en mail pour toi... Il était sec et méchant, il tentait de faire du mal, et quand je fais du mal je le fais en privé, quand même.

    Mais je renonce, parce que je me refuse, cette fois, à rentrer là dedans, si, par cette chanson, tu veux savoir ce qu'il y a encore de non dits entre nous c'est que le fil n'est peut être pas rompu... finalement

    Il y a des non dits partout, autour de moi mais pas seulement. Je sème des petits cailloux, comme le petit poucet, mais trop difficiles à saisir, si proches soient ils, personne n'a le pouvoir de lire dans mes pensés ce que moi même je me refuse à formuler. Il en est de toi comme du reste... Je radote à côté... " j'ai peur de l'orage et du feu, j'ai donné mon sang, mes enfants ceci mes enfants cela..." pendant que je dis ça je dis pas autre chose, je sais. jm'en fous, je sais pas faire autrement et j'en aie même pas envie.

     


    votre commentaire
  • Celle-ci, c'est parce que tu l'as mis quelque part dans le blog et que quand je l'entends, ça me fait penser à twa ^^



    Celle-ci est mythique :p parce que c'est nous



     Celle-ci c'est parce que c'est twa ^^



    Celle-ci parce que c'est mwa



    Celle-ci parce que tu me l'as attribuée et que j'aime croire qu'elle est vraie ^^



     et Celle-ci porte bien son titre ;)


    votre commentaire
  • Et, quand il arrosa une dernière fois la fleur, et se prépara à la mettre à l'abri sous son globe, il se découvrit l'envie de pleurer.

    - Adieu, dit-il à la fleur.

    Mais elle ne lui répondit pas.

    - Adieu, répéta-t-il.

    La fleur toussa. Mais ce n'était pas à cause de son rhume.

    - J'ai été sotte, lui dit-elle enfin. Je te demande pardon. Tâche d'être heureux.


    Il fut surpris par l'absence de reproches. Il restait là tout
    déconcerté, le globe en l'air. Il ne comprenait pas cette douceur calme.

    - Mais oui, je t'aime, lui dit la fleur. Tu n'en as rien su, par ma
    faute. Cela n'a aucune importance. Mais tu as été aussi sot que moi.
    Tâche d'être heureux... Laisse ce globe tranquille. Je n'en veux plus.

    - Mais le vent...

    - Je ne suis pas si enrhumée que ça... L'air frais de la nuit me fera du bien. Je suis une fleur.

    - Mais les bêtes...

    - Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux
    connaître les papillons. Il paraît que c'est tellement beau. Sinon qui me rendra visite ? Tu seras loin, toi. Quant aux grosses bêtes, je ne crains rien. J'ai mes griffes.

    Et elle montrait naïvement ses quatre épines. Puis elle ajouta:

    - Ne traîne pas comme ça, c'est agaçant. Tu as décidé de partir. Va-t'en.

    Car elle ne voulait pas qu'il la vît pleurer. C'était une fleur tellement orgueilleuse...

     

     

     

     

     

    Mamz'elle Bulle


    votre commentaire
  •  




     




    (je suis dégoutée, j'ai fait une fausse manip' tout mon texte d'avant a été effacé v_v)




    Cet article a pour titre relecture, relecture du blogg, relecture de notre histoire... 




    Regarde ce qu'on est devenue : on s'insupporte. T'sais nous, on aimait les confidences nocturnes, les arlequins, les chaussettes à rayures colorées, les couleurs, se voir juste parce qu'on avait envie. J'aimais entendre ton rire communicatif, t'entendre râler pour tout tout le temps. Et puis maintenant ? 




    Ne me dis pas que tu utilises nos couleurs, nous savons toutes deux que c'est faux. Tu utilises les tiennes sous couvert des nôtres. 


    J'ai le cœur à l'envers, c'est comme si je me retrouvais sur les pieds après avoir passé trop de temps en équilibre sur les mains. Ce qui était au fond se retrouve au dessus. Et ce qui est au-dessus, c'est twa. Tu croulais sous ma rancune et tu es maintenant assise dessus. Je n'ai aucune envie de dire ça, je n'ai pas envie qu'on croit que chui un cœur mou, j'ai pas envie qu'on croit que n'importe qui peut me faire dire ça, mais tu me manques maintenant. Alors comment réparer le mal qui ronge ce lien ? 




    Je sais que chui pas facile à vivre, pas facile à suivre, pas facile à écorcher. J'ai laissé tomber notre lien précieux, je ne l'ai pas entretenu parce qu'à quoi bon ? Tu n'avais pas l'air de comprendre que cet arc-en-ciel tirait un peu la gueule. T'as essayé de comprendre ces choses que je ne disais pas, et tu t'es trompée sur l'interprétation mais à qui la faute ? Twa et mwa somme pareilles sur ce point, nous ne sommes pas des wonderwoman (avec des costumes supersexy !!!), nous sommes deux mamz'elles qui ont besoin qu'on leur dise les choses pour les comprendre, phrases grammaticalement simples, mots simples, idées simples. Faut pas chercher à se compliquer la vie et à jouer à « jte comprends trop bien même quand tu dis rien » on n'avancera pas comme ça. 




     Aujourd'hui, je m'en fous de verser dans le pathétique, dans le mélodrame, dans le coulis de sentiments mielleux, je me sens invincible parce que j'ai enfin ouvert les doigts, et que, quoiqu'on dise, être pathétique ça fait du bien parfois. 

    C'est un tout petit pas que je fais vers twa, je n'attends pas que tu me sautes au cou et allons-y gaiement sur le chemin de la petite maison dans la prairie. Je ne suis de toute manière pas prête à me lancer ce défi, j'attends de voir ta réaction, et l'avenir. Toujours est-il que pour l'instant, effectivement, je laisse les commandes de cet espace à Mamz'elle Bulle, je n'y ai plus ma place pour l'instant, formellement cela ne changera rien, fondamentalement je crois que si. Ce retrait est peut-être temporaire, peut-être pas. 



    Mamz'elle CléClé


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique