• des tas de certitudes pour désirer encore.

    Je reviens de Lorraine, on a fêté la saint nicolas, on a été au marché de Noël, on a bu du vin chaud et on a chanté à table. Il faisait super froid, et la balade s'est terminé sous la pluie... J'étais déjà malade, et malgrès le bonnet de Camilou et les soins de ma maman, ça s'est pas arrangé...

    J'ai cherché quelque chose à dire ici qui n'inspirerait pas "je te l'avais bien dit" mais sans succès. Et vu que c'est la dernière chose que j'ai envie d'entendre, je dis rien... Je ne sais plus comment tourner les choses.

    "Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... "

    Des fois ça marche, des fois on peut se comprendre sans se parler, voire en disant le contraire de ce qu'on veut faire comprendre, et moi, j'avais décidé que j'étais capable de m'en contenter. Comme quoi, tout le monde peut se tromper. 

    Pour autre info, mamz'elle Cléclé a un nouveau chez elle, pendant que d'autres fête leur anniversaire. (bon anniversaire ^^) Saint Nicolas m'a apporté une écharpe orange et des bonbons au coquelicot...  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :