• non - dits

    j'avais écris un truc long. C'était long et c'était bien, ça m'avait retourné l'estomac, c'était un post pour clebulle qui s'était mué en mail pour toi... Il était sec et méchant, il tentait de faire du mal, et quand je fais du mal je le fais en privé, quand même.

    Mais je renonce, parce que je me refuse, cette fois, à rentrer là dedans, si, par cette chanson, tu veux savoir ce qu'il y a encore de non dits entre nous c'est que le fil n'est peut être pas rompu... finalement

    Il y a des non dits partout, autour de moi mais pas seulement. Je sème des petits cailloux, comme le petit poucet, mais trop difficiles à saisir, si proches soient ils, personne n'a le pouvoir de lire dans mes pensés ce que moi même je me refuse à formuler. Il en est de toi comme du reste... Je radote à côté... " j'ai peur de l'orage et du feu, j'ai donné mon sang, mes enfants ceci mes enfants cela..." pendant que je dis ça je dis pas autre chose, je sais. jm'en fous, je sais pas faire autrement et j'en aie même pas envie.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :