• "Tous nos conseillers sont occupés"

    Au reveil, j'ai constaté les dégats dans le miroir du frigo (oui mon frigo fait aussi miroir). Mes yeux ne ressemblent à rien, j'ai un nez en forme de patate et régulièrement je tousse assez fort pour me décoller les poumons. Ma conscience professionnelle a des limites, après avoir lamentablement gémi dans la cuisine "mamaaaaannn chuis baladeeee donne moi des bédicabents..." me voilà en train de lire cosmopolitan du début à la fin en buvant un thé au citron.

    Bon aprés j'ai fait des trucs plus intéressants, j'ai tenté de joindre la sécurité sociale (3646 appel au prix d'un appel local à partir d'un poste fixe) une bonne dizaine de fois. Une fois, par hasard j'ai réussi à parler à un être humain, mais ça a pas du plaire, ça a raccroché.
    Après (si si ma vie est palpitante), j'ai essayé d'apeller ma banque, maintenant que j'ai assez de sous pour avoir un chéquier plus personne veut me répondre au téléphone, merci bien !

    Evidemment, chez mon médecin, personne ne répond au téléphone non plus.

    Donc méthodiquement, j'ai fait une liste. Mais elle est pleine de trucs chiants à faire, alors je crois que je vais pas la suivre, je vais plutôt aller me refaire un thé.

    Bon déjà je suis malade, au bord de l'agonie. en plus, vu mon statut précaire, moi madame, quand je travaille pas je suis pas payée hein, alors le trou de la sécu tu vois il passe pas par moi ! alors j'ai bien le droit de profiter de ma journée de congés pour glander hein...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :