• Plus jamais des adieux, rien que des aurevoirs

    EEn vrai j'avais pas immaginé ça... je savais bien que laisser mes nains ça serait dur, peut être trés dur. Mais j'avais pas pensé bêtement à l'équipe... à l'école, même au trajet... J'avais pas immaginé que voir le dernier quitter la classe, même si c'est le même à qui j'avais envie de donner des baffes y'a deux mois me serrerait le ventre. Un tel silence dans la classe au moment du goûter, et surtout au moment où je parle à toute la classe ça refroidit... Et puis, dormeur, fidèle à lui même est bien resté chez lui hier. Mais rien ne passe inaperçu, et étrangement, c'est celui qui à l'air le plus à la masse... Simplet, qui balance en mangeant son gateau... "tiens c'est dommage que dormeur ne soit pas là"... "oui, vous lui direz au revoir de ma part" "je pense qu'il va être trés trés trés triste"..... et paf... allé.

    On va pas en faire tout un sketch c'est sûr, que c'était juste un stage, que c'est certainement pas les derniers enfants avec qui je travaille et auxquels je m'attache (j'espere...). Que, toute la promo, à l'heure qu'il est doit se dire "putain c'est dur" mais bon... quand même... Il va juste falloir se faire à l'idée que la rentrée se fera sans moi, et que tout le monde y survivra :p même moi ! Que je vais rencontrer d'autres gens, un nouveau terrain de stage, et que j'ai encore un mémoire à écrire sur ces si longs mois de stage... et donc autant de prétextes pour revenir les voir...

    Et puis, en quittant l'école, clin d'oeuil de la chef... "hé sinon heuu, c'est quand que tu postules sur les classes ? deux trois ans ??? "

    no comment...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :