• Quatre fois en une semaine... "hier c'était la dernière". On fait bruler des minis verres et on boit des éponges, "le bédo c'est comme le ramadan"... avec des phrases choc comme ça, il va s'écrire tout seul mon mémoire.

    C'est la cinquième buche de la journée, la quatrième yaourt et le troisième verre de lait et la troisième tombée de grêle, ça fait peur!! En faisait une pause pour raconter ma vie ici, j'écoute henri salvador qui dit "le loup on s'en fiche". J'aurais pas mieux dit. Comme quoi, ya que les imbéciles qui changent pas d'avis.


    votre commentaire
  • Aimer les bisoux aux nutella et chanter laurie en éludant les questions qui font pas plaisir.


    votre commentaire
  • NON, je n'ai pas oublié l'anniversaire de Mamz'elle Cléclé, je voulais seulement laisser à chacun le temps de s'en rapeller par soi même ! ah ah bluffé hein ???

    Bon alors ça y est mamz'elle cléclé a atteint la vingtaine, je réalise seulement maintenant qu'elle a, à peine quatre mois de moins que moi. Moi qui me voyais loiiiiin devant, pfiou.

    Bon alors, bon anniversaire Mamz'elle, et puis, "je te souhaite du bonheur, parce que quand on a le bonheur on a tout" (là, il y a un jeu, j'ai déjà placé cette phrase, au tout début du blog, celui qui retrouve l'auteur gagne, non pas, un, non pas deux voire trois, mais UN PAQUET de carambars... si je suis pas généreuse...)  

    (ah ah j'ai mis le passage pour ton anniversaire en rose parce que je suis trop sympa) 

    Sinon, il est 07h57, je ne suis pas habillée, pas lavée, pas coiffée (mais ça, c'est relativement habituel), j'ai une note de stage à rendre aujourd'hui, qui, évidemment, n'est pas finie. C'est la crise parce que je dois décoller a 10h30 de la maison. Pfiou ma vie est dure, est ce que quelqu'un peut compatir ??  

    Mamz'elle Bulle 


    2 commentaires
  • Parle-moi
    Ce qui nous vient
    Nous vient de loi
    Ce qui nous tient
    Jamais ne nous appartient vraiment

    Ce qui nous tue
    Gagné, perdu
    Ce qu'on a cru
    On en a perdu la vue vraiment

    Parle-moi, parle-moi de toi
    Qu'est-ce tu veux, qui tu es
    Où tu vas

    Parle-moi, parle-moi de toi
    Qu'est-ce tu dis, fais entendre
    Ta voix

    Ce qu'on nous vend
    Ce qu'on nous prend
    Mais qu'est-ce qui nous prend

    On dirait qu'on a plus l' temps
    A rien

    Perdu de vue
    Perdu tout court
    Peau tendre, coeur pur

    On dirait qu'on a plus l' goût
    A rien

    Parle-moi, parle-moi de toi
    Parle-moi de tes doutes de tes choix

    Parle-moi, parle-moi de toi
    Qu'est-ce tu dis, plus fort
    J'entends pas

    Parle-moi de toi

    Alors parle-moi, parle-moi de nous
    Tous les deux, qu'est-ce qu'on veut
    Qu'est-ce qu'on fout
    Parle-moi, parle-moi de nous
    Avec toi j'irai n'importe où
    Parle-moi de toi

    Ceci est un faux clin d'oeuil pathétique.


    5 commentaires
  • Idéalement, il faudrait que je range ma chambre. Pour le diplôme, on a un dossier à préparer qui regroupe différents travaux (et leurs évaluations) qu'on a présenté pendant les trois ans de formation. Moralité, quand on voit l'état de ma chambre et ma faible voire inexistante capacité à trier, ranger, organiser, anticiper... cette mission s'apprète être une mission galère "putain où est ce qu'il est ce putain de dossier" ...

    Pourquoi je suis incapable de jeter ??? Par exemple, juste un exemple, l'année dernière au stage, je rentrais fréquemment de l'école les poches pleines de plein de petites choses que j'avais confisqué ou rangé dans mes poches (oui, je range des trucs dans mes poches) ... Bah maintenant j'ai pas envie de les jeter...

    Ou alors les cartes postales, non mais alors franchement, faut arréter d'envoyer des cartes postales... Je sais jamais quoi en faire, heuresement, ma mère est une grande consommatrice de chaussures. Elle possède une quantité astronomique de paires de chaussures (dommage qu'elle fasse du 37 en passant). Jusque là pas de rapports, soit. Sauf que, qui dit paires de chaussures dit : boîte à chaussure. Et les boîtes à chaussures, c'est bien pour ranger tout ce genre de petites crari qui va nul part mais que t'as pas envie de jeter...

    Moralité, si tu veux ranger ta chambre : achète toi des chaussures

    (d'ailleurs, au lieu de ranger, je vais faire du shopping )  


    votre commentaire